Les inscriptions à notre forum de formation sont actuellement fermées. Si vous êtes intéressé, repassez de temps en temps, la réouverture sera annoncée ici. Pour tout renseignement, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : administrateurs(arobase)helper-formation.fr

Lien vers le forum d'entraide

Helper-Formation a fêté ses 10 ans :D

Détails sur la formation

ducke

Détails sur la formation

Message par ducke » mar. 19 févr. 2019 21:57

Bonjour,

J'ai vu que les inscriptions sont ouvertes pour la formation, avez-vous un post qui explique le déroulement, durée même si c'est en grande partie en fonction de l'élève) le niveau minimum requis, ... ?

J'avais commencé une formation sur un autre site. Je ne sais plus trop quel niveau j'avais atteint mais je commençais les analyses avec FRST, mais la formation a été arrêtées car plus assez de correcteurs de libre pour nous corriger.

@+ Ducke

Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : https://helper-formation.fr/entraide/
Autre(s) formation(s) en cours : Aucune

Re: Détails sur la formation

Message par Michael Forest » mer. 20 févr. 2019 18:43

Bonjour Ducke,
Pour que notre équipe puisse se prononcer sur l'acceptation de ta candidature, envoie moi sur l'adresse des administrateurs (voir dans l'annonce) ta lettre de motivation, et ton CV. Nous avons besoin de te connaitre un peu, car la formation est longue (2 ans en moyenne), et nous voulons être sûrs que tu ne te présentes pas en visiteur simplement curieux :wink:

PS : Quel site avais tu choisi précédemment SA ou SOSvirus?

Cordialement
Michael Forest, admin de HF
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux

Ducke

Message par Ducke » mer. 20 févr. 2019 19:22

Bonjour

Je ne donnais pas forcément ma candidature, je voulais des informations complémentaires pour savoir comment ça se passe ici.
Effectivement je suis tombé ici un peu par hasard en cherchant une formation.
Les élèves ont une durée maximum pour répondre au exercices? car le temps de chercher plus la vie à coté, c'est pas toujours simple de tenir le délai.

Oui j’étais sur SOS Virus

@+

Michael Forest
Administrateur du site
Administrateur du site
Forums où je désinfecte les PC : https://helper-formation.fr/entraide/
Autre(s) formation(s) en cours : Aucune

Message par Michael Forest » mer. 20 févr. 2019 22:14

Re-bonsoir,
Envoie moi plutôt ton adresse de messagerie sur la boite des admins :wink: je te répondrai. Ici, les échanges sont publics, et ce n'est pas souhaitable pour des conversations personnelles.
Nous avons effectivement un sujet qui explique le mode de fonctionnement de notre formation, mais il faut déjà être admis pour y avoir accès :wink:
Je t'en enverrai les principe de base :D
A+
Michael

PS : en effet, comme centres de formation, Security Academy, et SOS Virus ont dû fermer leur portes, fautes de formateurs. Il n'y a plus que nous et Security X a offrir cette formation pour les francophones.
La vie est une chose trop grave pour qu'on la prenne au sérieux

Répondre